Bienvenue à la Ferme Nos Pilifs
La Ferme Nos Pilifs est une entreprise de travail adapté.
Une entreprise de travail adapté est une entreprise qui donne du travail à des personnes en situation de handicap.
Le directeur de la Ferme est Benoît Ceysens.
C’est Benoît Ceysens qui a créé la Ferme en 1984.
La Ferme Nos Pilifs emploie 145 personnes en situation de handicap.
A la Ferme Nos Pilifs il y a des commerces :
- Une jardinerie : on vend des plantes, des fleurs et des outils pour jardiner.
- Une épicerie-boulangerie : on peut y faire ses courses et acheter du pain frais et bio.
- Un restaurant qui est appelé Estaminet et où on peut manger tous les jours.
A la Ferme il y a beaucoup de services :
- Une entreprise d’entretien de jardin : les jardiniers travaillent dans les jardins des clients.
- Un atelier bio où on fabrique les biscuits.
- Une menuiserie où on fait des objets avec du vieux bois.
- Une pépinière où on cultive des plantes.
- Des stages pour enfants pendant les vacances scolaires.
- Des stages pour apprendre à travailler.
- Des ateliers pour apprendre à jardiner.
- Des visites dans le parc.
- L’organisation de fêtes.
A la Ferme Nos Pilifs il y a aussi :
- Des salles à louer pour faire des réunions.
- Un grand parc avec des animaux.
On peut visiter le parc de la Ferme tous les jours entre 8h et 19h. L’entrée du parc est gratuite.
Le restaurant est ouvert tous les jours entre 10h30 et 18h.
L’Epicerie-Boulangerie et la Jardinerie sont ouvertes du mardi au samedi entre 9h et 18h.
L’Epicerie-Boulangerie et la Jardinerie sont ouvertes le dimanche entre 9h et 15h.
L’Epicerie-Boulangerie et la Jardinerie sont fermées le lundi.
Les bureaux de la Ferme sont ouverts du lundi au vendredi entre 8h et 17h.
Le numéro de téléphone de la Ferme est le 02 262 11 06.
L’adresse de la Ferme est 347 Trassersweg à Neder Over Hembeek
Suivez-nous
Restez-connecté avec la ferme
Suivez-nous
Restez-connecté avec la ferme








