EN 2021 RESTONS SOLIDAIRES

17/12/2020 | Edito


Le dernier édito de l’année 2019 se terminait par ces mots : « prenez soin de vous », qui pouvait se douter alors que cette phrase deviendrait un des leitmotiv de 2020 ?

C’est une bien étrange année qui se termine, une année dont le déroulement a étonné, pour ne pas dire désorienté, bien des personnes.
A l’aube de 2021 bien malin qui pourra prédire de quoi l’année prochaine sera faite. Mais les moments de crise recèlent aussi quelques belles pépites. Ainsi, en ce qui concerne notre entreprise, cette année nous aura, une fois de plus, démontré toute la force de la solidarité et de la bienveillance qui accompagne notre projet depuis ses débuts. Solidarité en interne d’abord, puisque nos équipes ont parfois dû sortir de leurs zones de confort pour aller porter de l’aide là où il le fallait quand il le fallait. Solidarité et bienveillance de la part de nos soutiens extérieurs puisque nos amis et clients nous sont restés fidèles et nous ont prouvé au fil des mois, par leurs messages, leurs attentions, qu’ils étaient à nos côtés dans les moments les plus difficiles.
Nous n’avons pas de boule de cristal pour anticiper 2021, mais certaines choses sont néanmoins sûres et certaines (sauf évidement si une météorite tombe sur Neder-Over-Hembeek …) :

  • C’est au printemps que nous pourrons vous accueillir dans notre toute nouvelle éco-jardinerie, un lieu de vente, de conseil et d’inspiration pour toutes celles et ceux qui veulent jardiner avec la nature et pas contre elle et faire de leurs espaces verts des endroits de paix où se ressourcer.
  • Notre nouvelle gamme de biscuits salés va prendre son envol.
  • Notre continuerons à embellir notre parc afin que tout le monde puisse venir y trouver des espaces naturels apaisants à quelques kilomètres seulement du centre-ville.
  • Nous continuerons à tracer les sillons de la résilience dans toutes nos activités.
  • Nous serons attentifs à vendre et consommer local, durable et éthique.
  • Nous nous engagerons chaque jour pour que l’inclusion ne soit plus un combat mais une évidence.

Nous vous souhaitons de passer de douces fêtes de fin d’année et nous vous retrouverons avec plaisir début 2021 pour continuer à construire, avec vous et l’ensemble du personnel de la Ferme, un monde que l’on souhaite plus juste pour tout le monde.

 

 

Suivez-nous

Restez-connecté avec la ferme

 

 

 

 

 

Suivez-nous

Restez-connecté avec la ferme

 

 

 

COPYRIGHT © ASBL Ferme Nos Pilifs 2021

Politique de confidentialité
Information légale