LAISSEZ-LES VIVRE !

28/04/2021 | Ferme d'animation

Bon, comment vous dire ?
On pourrait commencer par vous dire qu’Abdel n’en peut plus … Abdel c’est l’homme que vous voyez sur la photo

Abdel fait partie des soigneurs de la Ferme Nos Pilifs, en clair il s’occupe avec amour de nos animaux. Et quand on dit avec amour ce n’est pas juste une formule …

Il veille, avec d’autres, à leur bien-être et quand un animal tombe malade ça le touche profondément.
A la Ferme nous faisons tout pour que nos animaux vivent paisiblement et en bonne santé le plus longtemps possible. Pour qu’ils restent en bonne santé il leur faut une alimentation équilibrée et qui leur corresponde, jusque-là on suppose qu’on est tous d’accord…

A proximité de leurs enclos, il est affiché qu’il est interdit de leur donner à manger. INTERDIT !
Or, nous constatons chaque jour que cette interdiction est outrepassée et cela nous inquiète ainsi qu’Abdel. Nous devons donc redire pour la millième fois cette consigne pourtant simplissime : quand les visiteurs de notre parc, en toute bonne foi, sans doute, donnent à manger à nos animaux cela peut les rendre MALADES, voire même les faire mourir, c’est arrivé avec nos chèvres il y a deux ans …

Puisque les panneaux classiques d’interdiction semblent ne pas être suffisamment clairs, la Ferme d’Animation, avec la complicité talentueuse d’Aurore, notre graphiste, a donc décidé de frapper un grand coup et d’être plus explicite. Dans quelques jours nous afficherons donc cette affiche en espérant qu’elle sera assez percutante pour éviter de voir des visiteurs encore et toujours donner à manger à nos animaux.

Nous sommes heureux de pouvoir donner un libre accès à notre parc et nous sommes ravis de pouvoir faire en sorte que de nombreux enfants puissent découvrir de près les animaux de la Ferme mais, de grâce, ne leur donnez rien à manger ! Ils sont soignés et nourris par nos soins. Merci de respecter ou de faire respecter cette consigne.

 

Suivez-nous

Restez-connecté avec la ferme

 

 

 

 

 

Suivez-nous

Restez-connecté avec la ferme

 

 

 

COPYRIGHT © ASBL Ferme Nos Pilifs 2021

Politique de confidentialité
Information légale