Moniteur·trice cuisine pour notre estaminet (statut ACS)
Nous recherchons un·e chef·fe d’équipe expérimenté·e en cuisine, avec une fibre sociale affirmée, afin de soutenir notre Chef au sein de la cuisine.
L’Estaminet, le restaurant de la Ferme Nos Pilifs est le lieu de vie et de convivialité au coeur de notre site. Tous les jours de la semaine et du week-end, nos visiteurs peuvent y déguster des plats gourmands ou tout simplement y boire un verre, dans une ambiance familiale, décontractée. Sa terrasse est particulièrement appréciée.
Niveau d’études :
Enseignement secondaire supérieur (A2)
Fonction :
-
Encadrer au quotidien, sous la responsabilité du chef, les travailleurs porteurs d’un handicap dans leurs tâches de cuisine :
-
Se positionner en tant que leader
-
Distribuer les tâches
-
Participer à la réalisation du travail
-
-
Être garant de la qualité et du respect des recettes.
-
Faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
-
Temps plein
-
Horaire non coupé + 1 WE sur 2
QUALITES REQUISES:
- Expérience professionnelle et attrait pour la cuisine
- Capacité à gérer la pression lors d’un « coup de feu »
- Intérêt pour l’alimentation durable.
- Capacité à mobiliser une équipe, patient et pédagogue
- Capacités d’adaptation, d’empathie et de dialogue
- Ouvert à la différence
- Etre dans les conditions ACS (Bruxelles)
ENVOYEZ VOTRE CV
ACCOMPAGNÉ D’UNE LETTRE DE MOTIVATION
cv@fermenospilifs.beASBL
Ferme Nos Pilifs
Trassersweg 347
1120 BRUXELLES
Coordinateur.trice Payroll et RH
(CDI, Temps plein)
La Ferme Nos Pilifs est une entreprise de travail adapté qui a pour mission d’offrir des emplois utiles et valorisants à 145 personnes en situation de handicap. Nos principaux métiers sont l’éco-jardinage, l’alimentation durable et des activités d’animation.
La Ferme Nos Pilifs, c’est aussi un lieu, 5 hectares dans le nord de Bruxelles, un véritable poumon vert où la nature est respectée et où la biodiversité est à la fête.
Niveau d’études :
Diplôme en relation avec la fonction.
Entrée en service début 2023.
Mission :
- Prendre en charge la gestion administrative et sociale du personnel de l’entreprise (200 personnes) y compris la gestion interne de la paie.
- Organiser le recrutement et la rédaction des contrats de travail.
- Vérifier la conformité des contrats et des pratiques de l’entreprise aux règles de droit du travail (Code du travail, conventions et accords collectifs).
- Assurer le suivi de la vie professionnelle des salariés : retraite, maladies, accidents, formations, congés, gestion de carrière, etc.
- Elaborer et suivre les procédures RH définissant le cadre de travail.
Suivant votre niveau d’expérience, cette fonction est amenée à évoluer plus ou moins rapidement au sein de notre entreprise.
Nous souhaitons voir la personne prendre progressivement en charge tous les aspects qui concernent le développement et l’épanouissement de nos collaborateurs (personnes en situation de handicap et notre équipe d’encadrant·e·s).
Ainsi, nous pensons à :
- L’amélioration de nos processus de recrutement
- La qualité (cohérence, mises à jour) de nos descriptions de fonction
- La mise en place et le suivi d’objectifs ainsi que des entretiens utiles pour le développement de nos collaborateurs
- La formation continue de tous les membres de notre organisation, etc..
- L’amélioration de nos outils et pratiques de management
- L’accompagnement et le soutien de notre équipe d’encadrement
QUALITES REQUISES:
Diplôme en relation avec la fonction.
- Expérience professionnelle de 5 à 10 ans dans une fonction en lien avec les ressources humaines
- Maîtrise des législations sociales et du droit du travail
- Bonne connaissance de la suite MS Office et idéalement de l’expérience avec un logiciel de paie (nous utilisons GAP paie)
- Proactif.ve, autonome, organisé.e, rigoureux.se
- Capacité d’écoute et d’esprit d’initiative
- Leadership et esprit d’équipe
- Capable de gérer des urgences et des imprévus
- Parfaite connaissance du français (dont une bonne orthographe)
ENVOYEZ VOTRE CV
ACCOMPAGNÉ D’UNE LETTRE DE MOTIVATION
À Françoise Jans
fja@pilifs.be
ENVOYEZ VOTRE CV
ACCOMPAGNÉ D’UNE LETTRE DE MOTIVATION À
cv@fermenospilifs.be
ASBL
Ferme Nos Pilifs
Trassersweg 347
1120 BRUXELLES
ENVOYEZ VOTRE CV
ACCOMPAGNÉ D’UNE LETTRE DE MOTIVATION À
cv@fermenospilifs.be
ASBL
Ferme Nos Pilifs
Trassersweg 347
1120 BRUXELLES
Moniteur·trice cuisine pour notre estaminet (statut ACS)
Nous recherchons un·e chef·fe d’équipe expérimenté·e en cuisine, avec une fibre sociale affirmée, afin de soutenir notre Chef au sein de la cuisine.
L’Estaminet, le restaurant de la Ferme Nos Pilifs est le lieu de vie et de convivialité au coeur de notre site. Tous les jours de la semaine et du week-end, nos visiteurs peuvent y déguster des plats gourmands ou tout simplement y boire un verre, dans une ambiance familiale, décontractée. Sa terrasse est particulièrement appréciée.
Niveau d’études :
Enseignement secondaire supérieur (A2)
Fonction :
-
Encadrer au quotidien, sous la responsabilité du chef, les travailleurs porteurs d’un handicap dans leurs tâches de cuisine :
-
Se positionner en tant que leader
-
Distribuer les tâches
-
Participer à la réalisation du travail
-
-
Être garant de la qualité et du respect des recettes.
-
Faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
-
Temps plein
-
Horaire non coupé + 1 WE sur 2
QUALITES REQUISES:
- Expérience professionnelle et attrait pour la cuisine
- Capacité à gérer la pression lors d’un « coup de feu »
- Intérêt pour l’alimentation durable.
- Capacité à mobiliser une équipe, patient et pédagogue
- Capacités d’adaptation, d’empathie et de dialogue
- Ouvert à la différence
- Etre dans les conditions ACS (Bruxelles)
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Ferme Nos Pilifs
Trassersweg 347
1120 BRUXELLES
Coordinateur.trice Payroll et RH
(CDI, Temps plein)
La Ferme Nos Pilifs est une entreprise de travail adapté qui a pour mission d’offrir des emplois utiles et valorisants à 145 personnes en situation de handicap. Nos principaux métiers sont l’éco-jardinage, l’alimentation durable et des activités d’animation.
La Ferme Nos Pilifs, c’est aussi un lieu, 5 hectares dans le nord de Bruxelles, un véritable poumon vert où la nature est respectée et où la biodiversité est à la fête.
Niveau d’études :
Diplôme en relation avec la fonction.
Entrée en service début 2023.
Mission :
- Prendre en charge la gestion administrative et sociale du personnel de l’entreprise (200 personnes) y compris la gestion interne de la paie.
- Organiser le recrutement et la rédaction des contrats de travail.
- Vérifier la conformité des contrats et des pratiques de l’entreprise aux règles de droit du travail (Code du travail, conventions et accords collectifs).
- Assurer le suivi de la vie professionnelle des salariés : retraite, maladies, accidents, formations, congés, gestion de carrière, etc.
- Elaborer et suivre les procédures RH définissant le cadre de travail.
Suivant votre niveau d’expérience, cette fonction est amenée à évoluer plus ou moins rapidement au sein de notre entreprise.
Nous souhaitons voir la personne prendre progressivement en charge tous les aspects qui concernent le développement et l’épanouissement de nos collaborateurs (personnes en situation de handicap et notre équipe d’encadrant·e·s).
Ainsi, nous pensons à :
- L’amélioration de nos processus de recrutement
- La qualité (cohérence, mises à jour) de nos descriptions de fonction
- La mise en place et le suivi d’objectifs ainsi que des entretiens utiles pour le développement de nos collaborateurs
- La formation continue de tous les membres de notre organisation, etc..
- L’amélioration de nos outils et pratiques de management
- L’accompagnement et le soutien de notre équipe d’encadrement
QUALITES REQUISES:
Diplôme en relation avec la fonction.
- Expérience professionnelle de 5 à 10 ans dans une fonction en lien avec les ressources humaines
- Maîtrise des législations sociales et du droit du travail
- Bonne connaissance de la suite MS Office et idéalement de l’expérience avec un logiciel de paie (nous utilisons GAP paie)
- Proactif.ve, autonome, organisé.e, rigoureux.se
- Capacité d’écoute et d’esprit d’initiative
- Leadership et esprit d’équipe
- Capable de gérer des urgences et des imprévus
- Parfaite connaissance du français (dont une bonne orthographe)
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