Pilifolie Party : Alors on danse ?

17/09/2019 | Événements

Vous le savez sans aucun doute, la Ferme Nos Pilifs fête ses 35 ans cette année !
Nous avons déjà fêté cela avec nos travailleurs en les emmenant en croisière au mois de juin, mais il y avait comme un goût de trop peu…
Et nos partenaires ? Et nos voisins ? Et ceux qui nous soutiennent depuis les débuts ? Et les entreprises qui défendent les mêmes valeurs que nous ? Et les associations qui nous accompagnent ? Et nos amis ? …

Bref, nous avions l’envie d’élargir la fête et nous organisons une Pilifolie Party le vendredi 20 septembre entre 18h (idéal pour un afterwork !) et minuit.
On aimerait vous y voir nombreuses et nombreux pour échanger autour d’un verre ou se retrouver sur une piste de danse endiablée…
Ce sera une “silentnight“, le principe : chacun reçoit un casque à l’entrée et pourra donc choisir son univers musical et/ou passer de l’un à l’autre.
Il y aura deux dj’s, une ambiance bal populaire et une autre plus groovy.
L’avantage des silent nights : peu de nuisances sonores pour les voisins, la possibilité de se parler sans devoir hurler pour couvrir le son des baffles, la liberté de régler soi-même le volume sonore du casque qu’on a sur les oreilles et de choisir l’ambiance musicale qu’on préfère.
Ces soirées hors du commun sont aussi particulièrement adaptées aux personnes plus sensibles aux bruits extérieurs ou qui ont quelques difficultés à  entrer en contact avec d’autres,  ce qui ne peut que nous réjouir puisque cela nous offre la possibilité d’une soirée totalement inclusive !
Les tickets d’entrées (qui donnent droit au casque) sont à 5 € en prévente dans nos commerces. Sinon, le soir même ce sera 10 € (une boisson incluse).

 

Suivez-nous

Restez-connecté avec la ferme

 

 

 

 

 

Suivez-nous

Restez-connecté avec la ferme

 

 

 

COPYRIGHT © ASBL Ferme Nos Pilifs 2019

Politique de confidentialité
Information légale