LE DOUBLE PLAISIR

05/02/2020 | Alimentation

Vous vous souvenez peut-être de la formule du double plaisir : en dégustant nos biscuits, vous combinez le plaisir gourmand avec celui plus social de contribuer à l’emploi de nos travailleurs…

L’année passée, nous avons atteint un nouveau palier : plus de 66.000 sachets de biscuits et une belle quantité de biscuits en vrac ont régalé les gourmets de Bruxelles et du Brabant Wallon.

Notre ambition pour 2020 est de continuer le développement des ventes des biscuits actuels et d’y ajouter de nouvelles créations.
Pour bien commencer cette année voici notre nouvelle création sucrée :  l’Avena, un biscuit bio aux flocons d’avoine, à la farine de froment complète et allégé en sucre pour une expérience gustative riche en goût. 

Mais nous vous réservons aussi des surprises salées !
Elles  se préparent en toute discrétion, dans notre biscuiterie. Mise au point des recettes, dégustations (dur métier!), vérification de la conservation, choix du nom… encore quelques semaines de patience.
Il y en aura pour tous les goûts!
Notre objectif : consolider les emplois de nos travailleurs dans cette chouette activité dont nous sommes très fiers tout en vous régalant.

Chaque mois, de nouveaux points de vente accueillent nos biscuits Made In Pilifs, en voici quelques-uns : Ozfair, Bees Coop, Belgian Chocolate Village, Les Biostory de Genval, Ottignies, Jodoigne et Waterloo, C’est bon c’est belge, Laupi, Lokale, de nombreux magasins Färm et Oxfam, So vrac so good, Woo Coop …
Nos biscuits sont également en vente en ligne : eFarmz et Lili Bulk

 

 

 

Suivez-nous

Restez-connecté avec la ferme

 

 

 

 

 

Suivez-nous

Restez-connecté avec la ferme

 

 

 

COPYRIGHT © ASBL Ferme Nos Pilifs 2020

Politique de confidentialité
Information légale